Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez une trace
22 décembre 2011

500

C'est le nombre de visiteurs sur mon blog depuis ce jour , je vous en remercie.

ça doit aussi être le nombre de boules exposées au marché de Noël des serres de Bon Pain de Saint Georges sur Baulche...

Une profusion d'objets de décoration , à suspendre, à poser, à offrir . Il y en a tant qu'on ne sait plus où regarder ...

Il faut regarder cela avec nos yeux d'enfants mais mes yeux de grandes me disent tout de même qu'il est dommage que nous soyons dans cette suranbondance , dans cette société de consommation ....Je vous laisse deviner d'où proviennent tous ces objets .

Bonne préparation des fêtes en cette période de Noël .

 

DSCF6211DSCF6213DSCF6228DSCF6227

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ces boules de Noël à perte de vue.
Répondre
Laissez une trace
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité