Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez une trace
5 juin 2014

Le jardin

DSC03418

DSC03419

DSC03420

DSC03421

DSC03423

DSC03429

Il faut enjamber les framboisiers, baisser la tête pour éviter les branches du noyer ...
Il n'est  pas bien grand mon jardin, pas bien entretenu non plus ...

J'aime quand tout s'emméle , quand le chèvrefeuille et la clématite se tiennent compagnie, quand les framboisiers plient sous le poids de leur fruit .

Ce soir , le dessert vient du jardin .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai l'impression Mesdames que vous n'êtes que des gourmandes !!!
Répondre
F
Hi hi j'adore les framboises, je serais heureuse de venir visiter ce jardin :-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
3
c'est dèjà quand ta journée "porte ouverte du jardin et dégustations des fruits "?<br /> <br /> <br /> <br /> bises.:)
Répondre
M
Cela donne envie de fruits et aussi de visiter ce jardin ! c'est joli... bonne journée
Répondre
Laissez une trace
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité