Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez une trace
25 juin 2016

Sous l'arbre

 

DSC08246

DSC08252

DSC08255

 

DSC08253

"Sous l'arbre, dans le lavoir, on s'oblige à la parole ... les nouvelles du jour, le temps, les enfants ...

- J'ai entendu à la radio (ce qui ne fera même pas l'histoire), que l'exode est partout, le climat, la politique, l'argent, empêche les gens de vivre en paix .

- J'ai entendu aussi que des GENS les aidaient .

- J'ai entendu la voisine dire ses difficultés de fin de mois, mais que le bébé est en  bonne santé, et qu'une de ses dents a poussé, je suis sûre qu'il aura la vie plus belle dit-elle après un moment d'hésitation .... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Laissez une trace
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité