Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez une trace
27 avril 2017

Chez Lydie

DSC02308

DSC02309

DSC02314

 

Chez mon amie Lydie, c'est un peu comme chez moi ,il faut déplacer les livres de couture pour s'asseoir ,

il y a des projets en cours dans les paniers, sur les chaises ou sur la table .

Sa maison regorge de souvenirs et de photos, d'objets d'art et de petits bouquets séchés.

Et nous échangeons sur le tricot, la couture, la photo et le jardin .

Il y a même des projets qui nous réunissent , puisque nous exposons toutes les deux au même endroit jusqu'au 28 mai, elle ses robes de fées et moi mes photos d'épouvantails , au Maquis de Vareilles (89) pour le thème "Epouvantails et robes à fleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi ! , hi !!! <br /> <br /> Merci ma belle .<br /> <br /> Lydie
Répondre
Laissez une trace
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité