Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez une trace
16 janvier 2014

Que ramener de Londres ?

De Londres, j'aurais pu ramener des fringues punk ou gothiques, j'aurais pu ramener des souvenirs kitsch à souhaits, du tissu de chez Liberty ....
De Londres, j'ai rapporté pour ma soeur un foulard écossais, j'ai envoyé à ma mère une carte avec le portrait de la Reine d'Angleterre , ben oui, c'était son anniversaire (à ma mère), des petits biscuits à partager entre collègues et pour moi .....
Oui pour moi, 400 photos, une ampoule à mon pied droit, de beaux souvenirs partagés avec mes enfants et ça , ça n'a pas de prix !

....un snood doux, bleu et qui brille et des graines géantes d'aulnes !

DSCF7056

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si un jour j'y vais, faudra prévoir de bonnes chaussures alors, moi qui arrive à avoir facilement des ampoules !<br /> <br /> J'ai cherché sur le net, car je ne connaissais, pas "Primark"... oui, dis-donc, j'ai vu des trucs pas chers, mais pas de revendeurs par chez nous !<br /> <br /> Aller, re bon week-end.
Répondre
L
J'ai bien aimé quand tu as parlé de l'ampoule ! <br /> <br /> Il a l'air bien joli ton snood qui brille.<br /> <br /> Les graines, elles sont vraiment géantes dis-donc !<br /> <br /> Et puis oui... pour les souvenirs, ça n'a pas de prix comme tu dis.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.
Répondre
C
Bleu pour faire ressortir tes yeux ! Et merci pour les biscuits !
Répondre
Laissez une trace
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité